Quand utiliser un tampon encreur ?

Lorsque vient le moment d’envoyer les cartes de vœux à votre famille et votre entourage, il peut être parfois fastidieux de noter vos coordonnées au dos de chaque enveloppe. Les premières seront assez lisibles mais au fur et à mesure que vous avancerez, ça deviendra carrément du chinois ! Sauf que ces mentions ne sont pas superflues quand l’adresse du destinataire est erronée et que le courrier doit vous être renvoyé. Voilà pourquoi il ne faut pas hésiter à vous acheter un tampon encreur. Comme vous le lirez sur www.tampon-encreur.net, il suffira d’un geste pour qu’il délivre clairement son message. Vous aurez la possibilité d’acheter votre tampon encreur sur internet. En faisant une petite recherche, vous constaterez que de nombreux sites marchands commercialisent ce genre d’articles.

Comment procéder pour commander un tampon encreur ?

  • vous commencerez par choisir votre modèle, plastique ou métal, et sa forme
  • ensuite, le site vous demandera de saisir votre . Prenez le temps de bien vous relire avant de valider votre commande. Il serait alors encore temps de corriger une éventuelle faute de frappe ou d’orthographe
  • ne restera plus alors qu’à choisir une police d’écriture. Prenez-la bien lisible. Ici le mieux serait de rester assez classique. Les polices plus originales perdent en lisibilité!

Des articles a consulter de suite :